Sport

Tous à vélo

Chaque année, les organisateurs du congrès proposent un défi vélo. Cette année, le congrès national des sapeurs-pompiers de France se déroule aux portes de la Saône-et-Loire, à Bourg-en-Bresse.

Dans le cadre du développement du capital santé et de l’esprit de cohésion, le service et l’UDSP s’associent pour proposer que les pompiers de Saône-et-Loire soient, cette année, les plus nombreux à réaliser ce défi qui consiste à se rendre à Bourg-en-Bresse en vélo, le jeudi 27 septembre prochain. En plus de l’équipe de cyclistes qui réalisera le défi sur toute la semaine, nous souhaitions ouvrir ce défi sur une journée à un maximum de personnes.

Nous prévoyons un départ du CIS de Mâcon à 13h, pour effectuer un trajet tous ensemble sur Bourg-en-Bresse. Nous vous donnons rendez-vous à 11h30 pour une collation.

 Le rapatriement de Bourg-en Bresse vers Mâcon sera organisé par la commission des sports de l’UDSP71.

Alors, que vous soyez « cycliste du dimanche » ou cyclotouriste confirmé, relevez le défi avec nous et inscrivez-vous auprès de secretariat@pompiers71.fr le plus rapidement possible.

Sportivement,

 

Colonel Hors Classe Pierre PIERI, Directeur par intérim du S.D.I.S. 71                                      Commandant Thierry VUILLEMIN, Président de l’Union Départementale des sapeurs-pompiers.

Share via email
Ce contenu a été publié dans Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>