Les Anciens, Les sorties, les voyages et les séjours

Retrouvailles des ASP à Pierre de Bresse suite à leur voyage 2018

C’est par une belle journée ensoleillée que notre groupe de voyageurs s’est retrouvée à Pierre de Bresse pour se remettre en mémoire les meilleurs instants de leur escapade printanière en Espagne, dans la région de Castille et la principauté d’Andorre.

Les pompiers les accueillirent dans leurs locaux, le responsable, Daniel, leur souhaita la bienvenue avant de donner la parole au président de l’amicale, qui présenta le programme de la journée, et Mme le maire termina les allocutions par une présentation de sa commune. Commune riche de par sa vie associative, culturelle, riche aussi par ses productions agricole-élevage, et bientôt viticole et une entreprise bien implantée sur leur territoire, sans oublier son superbe château qui fait la fierté des habitants.

Après un apéritif très apprécié, le traiteur de Pierre de Bresse leur régala le palais avec une paëlla, suivi du célèbre conté et pour finir une portion de tarte.

Les meilleurs clichés, pendant ce temps, défilaient sur les ordinateurs ou dans des albums, ce qui permit d’animer l’ambiance et d’entendre des rires et « waouh » parmi la soixantaine de personnes présentes.

Nous remercions l’amicale de Pierre de Bresse, grâce à qui la journée fut une réussite, et c’est vers 18 heures que les convives se séparèrent, se promettant de se retrouver pour le prochain voyage en 2019.

Dépêchez-vous de vous inscrire,  ce sera en Angleterre, Londres et les plages de Normandie du 16 au 23 juin 2019.

IMG_8332

Share via email
Ce contenu a été publié dans Les Anciens, Les sorties, les voyages et les séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>