Les Anciens, Les sorties, les voyages et les séjours

Retour sur le voyage des ASP dans les 4 capitales de l’Est

50 anciens sapeurs-pompiers accompagnés de leurs épouses ont participé au traditionnel voyage du 13 au 21 mai 2017 dont la destination cette année était la visite des 4 capitales « Prague, Bratislava, Budapest et Vienne ».

Ce fut un long périple de plus de 3500 kms en bus qui  s’est déroulé dans d’excellentes conditions : beau temps, logistique (repas et hôtels) de bonne qualité, bonne ambiance dans le groupe, guide et chauffeur compétents et très professionnels.

Les villes, les châteaux, les sites et les régions visités sont magnifiques……bref prêt à repartir en 2018, cette fois probablement vers le Sud, la proposition retenue sera transmise au cours du mois de juillet.

Enfin, comme chaque année également la journée photos et retrouvailles se tiendra début septembre à Lessard en Bresse.

D’autre  part, nous vous rappelons le sortie sur Paris prévue du samedi 18 au lundi 20 novembre 2017 avec au programme : croisière sur la Seine, soirée au Paradis Latin, visites guidée de Montmartre et panoramique de Paris en autocar et enfin la visite de la Maison des Sapeurs-Pompiers de France.

Dépêchez-vous de vous inscrire, date limite le 30 juillet

Daniel BASSET

Share via email
Ce contenu a été publié dans Les Anciens, Les sorties, les voyages et les séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>