Les Anciens, Les sorties, les voyages et les séjours

Retour sur le voyage Castille et Andorre de nos Vétérans

Un voyage de 3390 km du 03 au 11 juin 2018, dans la région de Castille en Espagne et Andorre, avec les cars Michel de Chauffailles, au départ de Chalon, Tournus et Mâcon. Ce sont 41 personnes plus une guide Nadine, qui prennent la direction du Sud-Ouest en longeant la chaine des puits dans le Massif Central, Bordeaux et hôtel dans les Landes à Castets.

Ils visitent les villes de Pampelune, Burgos, Ségovie, Avila, Escorial, Madrid, Tolède, Saragosse, la principauté d’Andorre, toutes avec les explications captivantes  d’un guide local.

L’avant dernier jour, dégustation de la cuisine locale, tapas, soupe et produits locaux de Os-de-Civis, petit village dans les Pyrénées espagnole, proche de la principauté d’Andorre.  Les petits déjeuners ont également été appréciés, très breakfast, dans des hôtels très accueillants.

Des projets sont déjà dans leurs têtes pour 2019, très différents les uns des autres, et dans des directions opposées, affaire à suivre.

Mesdames et Messieurs participants aux voyage, vous pouvez dès à présent, retenir la date du mercredi 26 septembre pour la journée retrouvailles, photos et souvenirs, à Pierre de Bresse, à l’heure du repas de midi munis de vos couverts personnels (assiette, verre, ..).

IMG_7462

Share via email
Ce contenu a été publié dans Les Anciens, Les sorties, les voyages et les séjours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>