Sport

Nouvelle saison pour l’équipe de foot

20150404_103438

Une nouvelle saison démarre avec une fois de plus l’engagement d’une équipe de football de Saône-et-Loire au Championnat de France Sapeur Pompier. Cette manifestation se déroulera à Strasbourg sur les superbes installations du club professionnel et du centre de formation de la Meineau.

Les qualifications auront lieu courant mars avril sur un samedi après midi ou la Saone et Loire rencontrera les équipes du Doubs et de la Cote d’Or. Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, les personnes intéressées pour participer  à l’encadrement ou pour jouer sont priées de se faire connaitre auprès de Hugues SCHAFFER ( 0786115977) ou par mail à hschaffer@sdis71.fr. Les matchs amicaux reprendront courant novembre afin de préparer l’échéance finale qui se déroulera dans notre département cette année.

Share via email
Ce contenu a été publié dans Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>