Divers, La vie de l'union

NOTRE PRESIDENT DECORE DE LA MEDAILLE DE LA SECURITE INTERIEURE

Le Capitaine Guy Therville s’est vu remettre par le préfet de Saône et Loire la médaille de la  sécurité intérieur (échelon bronze) lors du conseil d’administration du SDIS le 17 janvier dernier.

Pour mémoire cette médaille à été créé par décret du 28 mars 2012. Elle peut être décernée au personnel du ministère de l’intérieur ainsi qu’a tou autre personnel, volontaire ou bénévole, oeuvrant dans le domaine de la sécurité intérieure.

Cette médaille est destinée à récompenser un engagement exceptionnel, une intervention particulière, une action humanitaire, rendu par toute personne, au cours de sa carrière ou dans le cadre d’un engagement citoyen ou bénévole.

Félicitation à Guy, en souhaitant que cette médaille soit attribuée à d’autres sapeurs-pompiers du département,  pour reconnaître et récompenser leur engagement et leur action au service de la population.

DSC_0413DSC_0407

Share via email
Ce contenu a été publié dans Divers, La vie de l'union.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>