CROSS NATIONAL 2013, La vie de l'union

Message du Président suite au 53eme Cross National

 

 

 

            Chers amis,

 

    Nous venons de tourner la page de la 53ème édition du Cross National des Sapeurs Pompiers de France.

    Une nouvelle fois notre département a été à la hauteur, et la cohésion de notre collectif d’organisation a été particulièrement appréciée. Le jour même, les témoignages de satisfaction et de remerciements ont été très nombreux, aujourd’hui encore nous recevons de nombreux messages de départements, de membres du Jury national qui placent le millésime 2013 de l’épreuve sur le podium des grands crus classés.

     Les liens solides que nous avons tissés depuis 2 ans dans l’accomplissement de ce grand projet ont été les clés de notre réussite ; l’amitié, la convivialité qui nous ont unis chaque jour d’installation et de démontage y ont fortement contribué.

     A chaque participant, vétéran, actif, personnel administratif et technique ou membre de la famille des pompiers j’adresse mes très sincères remerciements, ainsi qu’à nos athlètes qui ont brillamment défendu nos couleurs.

     A ceux qui n’ont pu participer pour empêchement familial ou professionnel, je souhaite d’avoir la chance de vivre de tels moments dans les années à venir.

     A ceux qui ont choisi d’ignorer l’évènement, je les assure qu’ils ont loupé quelque chose.

 

Cne Guy Therville Président de l’UDSP 71

 

Share via email

À propos de Anthony Dufour

Membre du Bureau et du Conseil d'Administration, Trésorier Adjoint, Membre de la Commission Comunication, Administrateur web
Ce contenu a été publié dans CROSS NATIONAL 2013, La vie de l'union.

Une réponse à Message du Président suite au 53eme Cross National

  1. Maitre Lionnel dit :

    Bonjour et BRAVO,
    je fréquente les sites de cross depuis maintenant de nombreuses années.
    même si le « voyage en terre inconnue » ne me fait pas peur j’ai voyagé une journée « en terrain connu » et comme je l’ai dit à certains sur place, je me suis senti « comme chez moi ».
    au plaisir de revenir vous voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>