La vie de l'union

Message du président de l’UDSP 71

Au nom du Conseil d’administration de l’Union Départementale des Sapeurs Pompiers de Saône-et-Loire, je souhaite à chacun de vous, une belle année 2015.

Ne succombons pas à la morosité ambiante, et rappelons-nous avec fierté et humilité les belles choses que nous avons réalisées ensemble lors de ce mandat qui s’achève, et pendant lequel j’ai eu l’honneur d’être à vos côtés.

Tournons nous avec optimiste vers demain.

2015 sera l’année du changement, vous élirez un nouveau C.A. pour 3 ans.

Et si le changement concernera les hommes, il n’affectera pas, mais au contraire ne fera que  renforcer la volonté de notre association d’aller de l’avant et d’agir dans l’intérêt général, dans le respect des  valeurs de solidarité qui la guide et dont elle a hérité des anciens.

Prochainement la future équipe vous sera présentée, vous prendrez connaissance de ses projets, ses ambitions. Votre soutien entier est sa source de motivation, et je vous demande de lui accorder un plébiscite total lors du prochain scrutin.

Vive l’Union.

Capitaine Guy Therville Président de l’UDSP

Share via email

À propos de Anthony Dufour

Membre du Bureau et du Conseil d'Administration, Trésorier Adjoint, Membre de la Commission Comunication, Administrateur web
Ce contenu a été publié dans La vie de l'union.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>