Sport

Marathon de Paris: Courir pour l’ODP

Marathon 3En ce dimanche 6 avril, 1096 sapeurs-pompiers,  personnels administratifs et techniques venus de la France entière, se sont retrouvés pour relever le défi des 42kms195.

Après la traditionnelle photo avec les représentants de l’ODP, venus encourager les hommes et femmes qui allaient parcourir les rues de la capitale. Se sont une vingtaines de sapeurs pompiers de Saône et Loire (Mâcon, Senozan, Chalon et Le Creusot…), soutenus par notre président d’union, qui sont partis dans les différentes vagues de départ par un temps idéal.
Marathon 2Tout au long du parcours, les encouragements du public ont permis de réaliser un but, une performance que chacun d’entre eux s’étaient fixés.
Malgré les douleurs et les doutes, ce fut un grand moment de joie pour ces sportifs qui ont couru pour nos pupilles la ligne d’arrivée passée,

Rendez-vous dans deux ans !

Bravo à tous !

Share via email
Ce contenu a été publié dans Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>