Les bons tuyaux, MNSPF

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France : la mutuelle 100% pompiers pour compléter votre protection sociale !

SP-mnsp-coul

 

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France : la mutuelle 100% pompiers pour compléter votre protection sociale !

 

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France : la mutuelle 100% pompiers pour compléter votre protection sociale !

Créée et gérée par des sapeurs-pompiers, pour des sapeurs-pompiers, depuis près de 70 ans, la MNSPF vous apporte des solutions en vie privée mais également dans le cadre de votre activité. Couverture santé, maintien de salaire : un panel complet de solutions pour vous protéger au maximum !

Une couverture santé optimale

Pour répondre à tous les besoins et tous les budgets, vous avez le choix entre 8 garanties de complémentaire santé, toutes labellisées et responsables ! Frais dentaires, optique, hospitalisation… : les postes les plus coûteux sont couverts pour vous permettre de maîtriser votre budget santé en toute sérénité avec une protection vraiment adaptée.

Pour les découvrir, cliquez ici

A noter : Avec la mise en place de la complémentaire santé pour tous les salariés au 1er janvier 2016, vous bénéficiez peut être désormais d’une couverture obligatoire ; il est essentiel de vérifier votre niveau de couverture. Si la couverture imposée par votre employeur n’est pas suffisante, vous pouvez la compléter grâce à notre nouvelle gamme de surcomplémentaires 

Des garanties de prévoyance adaptées

Et parce que l’activité de sapeur-pompier comporte des risques indéniables qui peuvent remettre en question l’équilibre du budget de toute la famille, la MNSPF vous propose également des garanties de prévoyance spécifiques adaptées à votre statut et à votre régime indemnitaire.

Maintien de salaire en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité, complément de retraite, capital décès : ces garanties vous permettent de maintenir votre niveau de vie et celui de  votre cellule familiale en cas de difficultés.

Les raisons d’adhérer à la MNSPF

  • Maîtriser mon budget santé avec des complémentaires labellisées et responsables et des surcomplémentaires adaptées à mes besoins et ceux de ma famille
  • Optimiser mes dépenses grâce au tiers payant, aux réseaux de soins et hospitaliers conventionnés.
  • Protéger ceux que j’aime en partageant ma mutuelle grâce à l’offre parrainage
  • Bénéficier d’avantages exclusifs chez nos partenaires
  • Échanger avec mes conseillers mutualistes dédiés (vie de mon contrat, remboursements)
  • Être épaulé en cas de coup dur par notre service Social en toute confidentialité
  • Préserver mon capital santé grâce à notre démarche d’éducation à la santé avec le service Prévention
  • Participer à la vie de la mutuelle avec un fonctionnement démocratique : j’élis mes délégués qui élisent mes administrateurs
  • Partager les valeurs sapeurs-pompiers sous la marque commune Sapeurs-Pompiers de France aux côtés de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France et de l’OEuvre des Pupilles Orphelins et fonds d’entraide nationale des sapeurs-pompiers de France. 

La MNSPF est l’unique mutuelle reconnue par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

En 2017, la MNSPF représente :

  • Plus de 246 000 personnes protégées…
  • … dont plus de 210 000 personnes couvertes par un contrat-groupe ou  un contrat collectif
  • 23 contrats-groupes ou conventions de participation santé et prévoyance avec les SDIS et les UDSP

 

Une question ? Votre contact en région : Marie-Ange JACOB – marie-ange.jacob@mnspf.fr – 06 68 76 33 76

bandeau_bas_UDSP71 (1) (2)

Share via email

À propos de Anthony Dufour

Membre du Bureau et du Conseil d'Administration, Trésorier Adjoint, Membre de la Commission Comunication, Administrateur web
Ce contenu a été publié dans Les bons tuyaux, MNSPF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>