L'Oeuvre Des Pupilles, La vie de l'union, Partenaires, Social

Des Jeep pour nos orphelins !

Le dimanche 7 aôut dernier, dans le cadre de la fête de l’escargot à Digoin, était mis en place un stand « Militaria »  par Julien Polturat et Damien Diry, aidés de plusieurs particuliers  passionnés par l’histoire  de la seconde guerre mondiale.

Sous un soleil radieux, et en plus d’une exposition de matériel US, huit véhicules, dont sept Jeep et un Dodge étaient réunis, et des ballades étaient proposées. Découverte du centre ville, passage au pont-canal…

Les participants, en tenue d’époque, ont ainsi réunis près de 900€ au profit de l’œuvre des pupilles, après plus de 280 baptêmes effectués sur la journée !

Opération réussie avec le partenariat de l’Union Départementale et du Conseil Départemental de Saône et Loire, et le soutien d’Intermarché Digoin qui a aimablement offert le carburant.

C’est en présence de Thierry Vuillemin, président de l’UDSP71, que Julien a eu l’honneur et le plaisir de remettre un chèque à Monsieur le vice-président de l’ODP, à l’occasion du congrès national des Sapeurs-Pompiers de France à Tours.

Rendez-vous pour la 2ème édition le dimanche 6 août 2017 !

Share via email
Ce contenu a été publié dans L'Oeuvre Des Pupilles, La vie de l'union, Partenaires, Social.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>