Compte rendu de la commission des anciens, Les Anciens

Des collègues ASP honorés et recompensés en fin de commission à Mâcon le 9 décembre

Deux collègues, Georges Pacrot de Chagny et Robert Dufour de Dommartin les Cuiseaux quittent la commission des ASP atteints par la limite d’âge instaurée en 2014.

Pour les remercier de leur engagement au sein de  l’UD et de leur contribution à la commission, ils ont reçu respectivement des mains du Président de l’UD le Capitaine Guy Therville et du DDIS le Colonel  Michel Marlot l’insigne de la Fédération Nationale.

Com ASP 2014-002Com ASP 2014-001Com ASP 2014-004

Ce moment était opportun pour remettre un cadeau à notre animateur Cdt Daniel Basset qui a été promu en novembre dernier officier dans l’ordre de la légion d’honneur,Remise-OLH-2-1024x759[1]

il s’est vu remettre quelques bouteilles de Bourgogne par le colonel Christian Charlier au nom des membres de la commission  des ASP.

Com ASP 2014-009

Cette petite cérémonie conviviale en fin de séance de commission s’est conclue par le verre de

l’amitié offert par l’amicale du CIS Mâcon en présence de son président Fabrice Rimet.

Merci encore au chef de centre le Capitaine Philippe Delaie, aux membres de l’amicale et référents ASP de Mâcon pour leur aide à l’organisation de cette journée .

Jacques Chretin

Share via email
Ce contenu a été publié dans Compte rendu de la commission des anciens, Les Anciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>