Accueil, CROSS NATIONAL 2013, Sport

CROSS NATIONAL 2013 Accueil

SOMMAIRE 

        

 

       ACCUEIL

 

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Saône et Loire  est heureux d’organiser, sous l’égide de la Fédération National Des Sapeurs Pompiers de France  et en partenariat de avec l’Union Départemental de Saône et Loire le 53 ème Cross National des Sapeurs Pompiers.

 

Cette manifestation sportive se déroulera le Samedi 23 mars 2013 à l’Hippodrome de la Varenne sur la commune de Paray le Monial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share via email

À propos de Anthony Dufour

Membre du Bureau et du Conseil d'Administration, Trésorier Adjoint, Membre de la Commission Comunication, Administrateur web
Ce contenu a été publié dans Accueil, CROSS NATIONAL 2013, Sport.

2 réponses à CROSS NATIONAL 2013 Accueil

  1. féminine dit :

    Il sera bon de demander à la fédération nationale des SP de mettre à jour le tableau des catégories chez les féminines les V2 courant avec les V1, cela serait juste pour toutes ces femmes qui s’investissent dans le sport chez les sapeurs pompiers.
    Il y a des V2 qui sont notées V1 sur les listings des départements cette catégorie n’étant pas en cours dans les cross sapeurs pompiers.
    Merci pour elles.

    • Geffroy Fabienne dit :

      je suis entièrement d’accord ! je suis SPV depuis 12 ans et je représente le Cantal et j’ai la chance d’etre qualifiée chaque année pour le National.seulement il est vrai qu’ avec l’age je suis en fin de catégorie V1..je me dis que s’il n’y a pas de catégorie V2 comme chez les hommes, je mettrais fin a ma participation.Merci de nous encourager , à 50 ans on le vaut bien ! Merci ! je tiens a dire merci à tous les organisateurs de France car sans eux la compétition ne serait pas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>