Union Régional Bourgogne Franche Comté

Congrès Régional Bourgogne Franche Comté 5 et 6 mai à Auxerre

Le congrès régionale Bourgogne Franche-Comté s’est tenu du vendredi 05 au samedi 06 mai, à Auxerre, en présence du Colonel Eric Faure, Président de la fédération national des sapeurs-pompiers de France et le Lieutenant-Colonel Antoine Hubert Président de la mutuelle national des sapeurs-pompiers.

Cette rencontre amicale, parfaitement organisée conjointement entre le SDIS et UDSP 89, a permis d’échanger et de partager sur les dossiers en cours.

Au cours de ce congrès se sont tenues, l’assemblée régionale de l’UR et l’assemblée générale des anciens sapeurs-pompiers puis les sélections régionales des épreuves athlétiques et le parcours sportif des sapeurs-pompiers.

L’assemblée générale de l’URBFC s’est tenue sous la conduite du Colonel Fabrice Tailhardat président de l’Union Régionale, regroupant les Présidents d’Union Départemental et les Directeurs Départementaux ou leurs représentants.

Tout d’abord les rapports, moral et financier, de l’année 2016 ont été adoptés à l’unanimité par l’assemblée, puis chaque animateur de commissions a pu faire un point d’étape des travaux en cours.

A l’issue, l’élection du nouveau bureau de l’URBFC à été votés à l’unanimité.                           Le nouveau président, est Gilles Roguier PUD du 89.

L’assemblée s’est clôturée par les différents discours officiel et l’intervention d’Eric FAURE Président de la FNSPF.

 

Share via email

À propos de Anthony Dufour

Membre du Bureau et du Conseil d'Administration, Trésorier Adjoint, Membre de la Commission Comunication, Administrateur web
Ce contenu a été publié dans Union Régional Bourgogne Franche Comté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>