Sport, Sport divers

Championnat de France de Triathlon

L’Union Départementale de la Vendée et la Municipalité de l’Aiguillon-sur-Mer accueilleront, le samedi 4 mai 2013, la 11ème édition du Championnat de France de Triathlon des Sapeurs-Pompiers.

A travers cette 11ème édition, la section sportive « triathlon » de l’Union Départementale a pour objectif de donner à cette manifestation d’ampleur nationale une dynamique sportive en y alliant compétitivité, fairplay et convivialité.

Au programme de cette journée, plus de 300 sapeurs-pompiers venus de toute la France vont se confronter, pour se voir délivrer le titre de Champion de France de Triathlon,  sur une épreuve « sprint » de 750 mètres de natation, 20 kms de vélo et 5 kms de course à pied.

Le départ, l’arrivée et l’ensemble des festivités se dérouleront au plan d’eau  et à la salle des fêtes de l’Aiguillon-sur-Mer.

http://www.udsp85.com/11eme-edition-du-championnat-de-france-de-triathlon-des-sapeurs-pompiers/

Share via email
Ce contenu a été publié dans Sport, Sport divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>