L'Oeuvre Des Pupilles, La vie de l'union

A la « fête de l’escargot » un stand Militaria

Deux sapeurs-pompiers du SDIS71, Damien DIRY et Julien POLTURAT, avec le soutien d’autres amis passionnés de véhicules US de la seconde guerre mondiale, organisent une manifestation cet été, le dimanche 7 août à Digoin, au profit de « L’œuvre des Pupilles ». Pour rappels, nos orphelins sont au nombre de 1368 en France, dont 22 en Saône et Loire.

Parrainés par L’œuvre des Pupilles, ils organisent cela sous l’égide de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Saône et Loire, avec le soutien du Conseil Départemental.

Dans le cadre de la « Fête de l’escargot », événement datant de bientôt 30 ans et qui draine environ 8 000 personnes sur 3 jours, un stand Militaria, réunissant une dizaine de Jeep sera mis en place. Des baptêmes sous forme de ballade seront proposés, ainsi qu’un espace photo dédié aux enfants, et une exposition de petit matériel.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement !!

Share via email
Ce contenu a été publié dans L'Oeuvre Des Pupilles, La vie de l'union.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>