Sport

Arrivée du défi vélo

Défi vélo à nouveau relevé cette année par les sapeurs-pompiers de Saône-et-Loire

L’équipe qui est partie le Jeudi midi de MACON a fait 48 km avec un joli peloton d’une trentaine de cyclistes. Cette petite étape s’est passée dans la bonne humeur et sous le soleil.

L’équipe qui roulait toute le semaine est partie lundi de Mervans était composée de 17 cyclistes et 3 accompagnateurs. Ils ont parcouru 415 km en 4 étapes en passant par le Jura, l’Ain et surtout le Grand Colombier.

Lors de la cérémonie des résultats, les organisateurs ont remis à Aurélien Richard un maillot à pois du denier tour de France, pour Raphaël TRIBOLET qui se remet doucement de sa lourde chute de Lundi. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

En définitive l’équipe de SAONE et Loire a terminé 4ème avec un total de 8 700 km

 

Peu importe le résultat, puisque comme chaque année ce périple est certes une performance sportive, mais surtout une aventure humaine… rendez-vous l’année prochaine à Vannes (56).

Share via email
Ce contenu a été publié dans Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>