Informations pratiques, La vie de l'union

1 sapeur-pompier = 1 détecteur

L’opération 1 sapeur-pompier = 1 détecteur de fumées est reconduite cette année par la FNSPF et nous avons décidé d’y participer. Notre rôle de prévention et de sensibilisation au risque de l’incendie domestique doit commencer par la communauté sapeur-pompier elle-même, et cela prend une dimension particulière cette année avec l’entrée en vigueur en 2015 de l’obligation d’installation d’au moins un détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation.

Nous proposons donc, grâce à différents partenaires, des détecteurs de fumée portant la recommandation sapeurs-pompiers de France pour que chaque sapeur-pompier puisse s’équiper d’un dispositif d’alarme de qualité et à coût limité.

Cet article sera accompagné d’une diffusion d’affiches et de dépliants à chaque président d’amicale. Vos commandes sont à retourner au secrétariat de l’union départementale par  mail ou par courrier, à l’aide du bon de commande figurant sur le dépliant.

AFFICHE_A3_1SP1Detecteur

DEPLIANT_A5_1SP1Detecteur

 

Share via email
Ce contenu a été publié dans Informations pratiques, La vie de l'union.

2 réponses à 1 sapeur-pompier = 1 détecteur

  1. Bernillon dit :

    Bonjour,
    je souhaiterai commander un déctecteur. A qui dois-je envoyer ma commande ?

    Sincères salutations

    Laurence Bernillon

    • ANTHONY DUFOUR dit :

      Bonjour

      Soit passer par votre centre par le biais de l’amicale via l’union, soit envoyer directement votre commande à l’union qui regroupe les commandes.

      Cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>